La marque franco-suisse Bell & Ross a réalisé avec les ingénieurs de Shaw Harley-Davidson un concept-bike exceptionnel qui s’est introduit dans la vitrine de chez Colette.

boutique colette Bell & Ross Luxury design

Les amoureux d’aviation et de motos ont pu admirer, du 12 au 17 mai 2014, le concept store de la marque dans un décore inspiré des premiers avions à réaction conçu aux USA et des motos des années 1960.

Pour l’occasion, Bell & Ross a conçu deux montres B-Rocket de la collection « Aviation » avec un design minutieusement travaillé inspiré par les instruments de tableaux de bord d’un cockpit.

boutique colette Bell & Ross 3 Luxury design

La collection B-Rocket, la montre du pilote par excellence !

BR 01 B-Rocket et BR 03 B-Rocket :
Le boîtier en matière céramique optimise les performance de l’instrument BR 01 la rendant inrayable. La couleur est, quant à elle, inaltérable.

Les rayons du soleil peuvent empêcher une bonne lecture de l’heure. Et cela n’est pas très agréable. C’est pourquoi Bell & Ross a équipé ces modèles de verre de crital de saphir anti-reflet pour une meilleure lecture. Le boitier noir mat réduit les reflets tandis que les grands chiffres blancs permettent une lecture immédiate de l’heure de jour comme de nuit.

Autant d’élément qui vous permettront de vous sentir en harmonie avec votre montre.

Si vous avez malheureusement manqué cet événement chez Colette, sachez que les modèles en édition spéciale sont toujours disponibles sur la e-boutique de Bell & Ross. Et attention, ces montres B-Rocket ont été conçues en édition limitée de 500 exemplaires chacune. Ne perdez pas une minute pour vous la procurer !

De plus, vous y retrouverez toutes les collections sur le site de la marque ou chez Colette.

BR 01 94 B-Rocket : 5500€ (temporairement indisponible)
BR 03 90 B-Rocket : 4300€

Rendez-vous chez Colette :
213 Rue Saint-honoré

75001 PARIS