Nouveau Gin rose venu sur le marché anglais en 2018, MistralGin commence à séduire la France avec sa douceur provençale. Voici votre invitation à la fraicheur …

MistralGin Noel

Il a la couleur de l’été, celle de la fraîcheur, celle qui rappelle un ciel imprégné de la couleur d’un rose extraordinaire lors d’une soirée estivale en Provence …. Il a (presque) le nom d’un vent balayant ses paysages et dans son cas, il se nomme MistralGin.

Nouveau venu dans la famille du Gin, et plus particulièrement dans le segment « Craft/ Artisanal », le MistralGin a été lancé en Angleterre, début 2018, où il connut un succès fulgurant avant d’être lancé, récemment, en France.

Elaboré dans une distillerie au coeur des Alpes de Haute Provence à base de six plantes typiques du Gin Anglais distillées ensemble et assemblées par la suite à six plantes de Provence ayant auparavant macérées et distillées chacune séparément, le Mistral Gin se démarque par une fraîcheur étonnante alliant une riche palette de saveurs mêlant les plantes aux agrumes.

MistralGin 70CL

Enfermé dans une élégante bouteille au bouchon fait de verre, le MistralGin dévoile sa couleur rose pale et invite à se replonger dans la douceur de la Provence. Pour un after work, une soirée ou encore un lunch, le MistralGin se déguste pur, allongé ou accompagné de quelques feuilles de basilic mais il est aussi une invitation au plaisir et à profiter de chaque instant de la vie.

MistralGin est en vente dans en grande distribution et chez les cavistes : 50 CL (23/25€) ou 70 CL (40/42€)