Du 15 novembre au 15 décembre, la maison de Champagne Krug propose une nouvelle expérience gastronomique à Paris. Pour les esthètes et les curieux, il vous reste trois jours pour y participer.

Krug_x_Truffe

Krug, 3 jours pour faire une découverte gastronomique

Après Bordeaux, Monaco, Lyon, Krug a choisi Paris pour proposer sa nouvelle expérience gastronomique jusqu’au 15 décembre.

Réunis autour de la Krug Grande Cuvée dans laquelle les flacons de Champagne sont le fruit d’un assemblage de plus de 120 vins (issus des vendanges de l’année et de la bibliothèque des vins), plusieurs Chefs parisiens laissent libre cours à leur imagination pour créer les accords mets/champagne.

Les participants pourront tester ces alliances des saveurs dans divers restaurants comme le Bristol, le Four Seasons Hotel George V, le Shangri-La, le Park Hyatt, le Mandarin Oriental ou encore le Royal Monceau. Les établissements de renom proposeront la dégustation d’un verre de Krug Grande Cuvée accompagné d’un risotto à la truffe ou d’un Arancini au risotto et parmesan ou d’un Cœur d’artichaut poivrade, écume de parmesan aux éclats de truffe.

Krug_x_Artichaut

Pour redécouvrir l’excellence Krug et sa Grande Cuvée, le Chef de Cave Krug, Eric Lebel, recommande d’accorder son Champagne avec le parmesan, la truffe, la châtaigne et l’artichaut. Profitez des fêtes de fin d’année pour suivre ses conseils et tester vos sens ou rendez-vous sur http://www.krugharmonies.com pour réserver une expérience extraordinaire dans un restaurant de haute gastronomie.