Votre escapade mode à Londres s’enrichie d’une nouvelle expérience avec l’ouverture de Thomas’s, le café de Burberry.

Thomas's, Burberry 121 Regent Stree_007

Thomas’s, la référence Burberry à Londres

Au sein de la superbe boutique de Regent Street, à deux pas de Picadilly Circus, la maison Burberry a ouvert un espace de restauration: le Thomas’s, en référence à son fondateur Thomas Burberry.

Thomas's, Burberry 121 Regent Stree_001

Thomas's, Burberry 121 Regent Stree_014
Thomas's, Burberry 121 Regent Stree_002

Le café, situé dans un nouvel espace en prolongement de la boutique actuelle, dispose de deux niveaux ainsi que d’un corner cadeaux offrant un service de personnalisation. Avec une décoration sobre et élégante, Thomas’s est le lieu parfait pour patienter pendant que vos précieux achats sont personnalisés, et ainsi déguster un des plats ou gourmandises proposés. Ici, la gastronomie rend hommage au Royaume-Uni en ne proposant que des produits locaux de saisons associés à des recettes traditionnelles. Laissez-vous donc tentez par un « Homard and chips » où une salade de poulet. L’incontournable Afternoon tea ravira les fanatiques de shopping à la recherche d’une pause mode et gourmande.

Thomas's, Burberry 121 Regent Stree_004
Thomas's, Burberry 121 Regent Stree_011
Thomas's, Burberry 121 Regent Stree_003

Au delà de cette nouveauté, la boutique Burberry de Regent Street est un véritable temple à la gloire de la culture britannique. Attention ici pas de nostalgie, on célèbre l’art de vivre avec modernité, originalité, style et élégance. Venant compléter la liste des services déjà existant (événements musicaux, espace beauté, tailleur, etc.), le café Thomas’s a été pensé comme « un espace où les clients peuvent se détendre et profiter de l’univers Burberry dans un lieu plus sociale » déclare Christophe Bailey, le directeur créatif de la marque.

Thomas's, Burberry 121 Regent Stree_005

Trench-coat, écharpes mais aussi bougies, agendas, plaids, tout Burberry ainsi que son café Thomas’s vous attendent au 121 Regent Street, lors de votre prochaine échappée londonienne.