Avec les beaux jours (et même sans), nous cherchons tous des lieux agréables, atypiques, différents. OSTREA est l’un d’eux ! Le lieu cache un autre secret ! Un speakeasy est à découvrir dans les entrailles de ce Sea bar pas comme les autres.

Speakeasy Oster huitre saumon

C’est au 60 rue de l’Arbre Sec dans le 1er arrondissement qu’il faut se rendre pour découvrir un Sea Bar aux assises confortables, aux tables dressées, à la décoration intimiste. Dédié au plaisir gustatif, OSTREA propose une dégustation d’huitres de Marennes-Oléron sélectionnées pour leur chair iodée et généreuse. Elles sortent par 3, 6 ou 12, s’offrent en 3 calibres et peuvent même se déguster accompagner de caviar Calvisius ou Petrossian.

Speakeasy Oster huitre

OSTREA n’est pas un simple bar à huitres. Le lieu propose également des rillettes de maquereaux fumée au poivre, des rillettes de haddock et de saumon ou encore des sardines millésimées à l’huile d’olive. Tamara et autres carpaccio de autres plaisirs de la mer composent une carte légère, fraiche et gourmande.

perdition speakeasy cocktail detail Salle

Idéal pour un apéro entre amis, pour un afterwork ou plus, OSTREA invite à la Perdition. Il vous faudra chercher, parmi les murs aux écritures enivrantes de l’Homme de la Mer de Baudelaire, une cloison mystérieuse. Une fois trouvée et ouverte, celle-ci vous invitera à descendre les marches et vous mènera à… PERDITION.

perdition speakeasy bar

perdition speakeasy cocktail deco

Alors caché dans des caves restaurées aux pierres historiques datant du XVIIème siècle, un bar à cocktails vous plonge dans la folie des années 30. L’ex Chef Barman de l’hôtel Prince de Galle, Anaïs Teulier, propose les incontournables et ses créations uniques.

perdition speakeasy cocktail 2

perdition speakeasy cocktail 1

Le Carribean Julep vous enchantera avec son rhum infusé à la verveine/menthe/ gingembre, le Boarding for Charleston vous séduira avec sa vodka poire et son sirop cookie, l’original Bloody Thaï aux épices vous transportera dans l’exotisme à moins que vous ayez une préférence pour une Conversation Secrète avec un Dalmore 15 ans d’âge mêlé à une Mandarine Impériale…

IMG_3845

Le Cocktail Bar Perdition propose une carte de 14 cocktails imaginés pour ce lieu secrets et 4 créations soft, en plus des alcools classiques.

Ouverts de 18h à 2h, du mardi au samedi, Ostrea et Perdition sont deux lieux idéaux pour vivre deux nouvelles aventures gustatives après une journée parisienne …

Réservations : 01 85 81 11 11
60, rue de l’Arbre Sec – 75001 Paris

Plus d’infos, ici