Originale et créative, la nouvelle carte de cocktails du Park Hyatt Paris-Vendôme rend hommage à neuf maisons de luxe. On vous présente cette nouveauté.

Fleur de vie - IWC
Fleur de vie – IWC

Durant le mois de septembre, le Palace Park Hyatt Paris-Vendôme a décidé de rendre hommage aux plus grands joailliers-horlogers de la Place Vendôme à travers neuf cocktails.

Possession - Piaget
Possession – Piaget
Magic Pearl - Mikimoto
Magic Pearl – Mikimoto

Tout comme les artisans travaillent leurs créations avec minutie, le Chef barman Philip Myburgh s’est imprégné de chaque maison, de leurs particularités et de leur identité, pour composer des breuvages raffinés, amers ou sucrés, inspirés par les plus belles de ces maisons.

Calibre 36_Glashutte Original
Calibre 36 – Glashutte Original

Une fois installé dans l’un des confortables fauteuils, le client pourra retrouver l’univers de Piaget, Buccellati, Mikimoto, Officine Panerai, Fred, Vacheron Constantin, Glashütte Original, IWC Shaffhausen ou encore Bulgari dans de véritables bijoux gustatifs et précieux.

La goutte d'or_Dalmore
La goutte d’or – Dalmore

Comme pour une création luxueuse, la carte sera nichée dans un coffret et présentée sur une tablette. Le menu digitalisé sera accompagné par des explications des bartenders. Deux cocktails « surprise » seront ajoutés à la collection et seront réalisés grâce à deux marques d’alcool partenaires du Park Hyatt Paris-Vendôme.

Force 10 - Fred
Force 10 – Fred
Bzero1 - Bulgari
Bzero1 – Bulgari

Les amateurs de musique seront également surpris de découvrir, tous les jeudis, Nathalie Cevallos Morales. La chanteuse d’Opéra rythme la soirée au son du bel canto avant de laisser place à un DJ set.

Mare Nostrum - Panerai
Mare Nostrum – Panerai
American 1921_Vacheron Constantin
American 1921 – Vacheron Constantin

Pour découvrir cette nouvelle carte précieuse, rendez-vous durant le mois de septembre au bar du Park Hyatt Paris-Vendôme.

PHPV_LeBar5