Les Jardins du Marais - Terrasse 4

Les parisiens ont trouvé leur havre de paix estival. La cour pavée de 1500 m2  de l’hôtel Les Jardins du Marais est le refuge idéal pour un moment de détente en famille ou entre amis à chaque instant de la journée.

Les Jardins du Marais - Terrasse 1

Pour un brunch ou un repas, laissez-vous tenter par les propositions healthy et estivales de la Chef Emmanuel Valée. Au menu dès le début du mois de Mai : soupe froide de tomates, mesclun avocat et mangue, la salade de melon et pastèque, veggie burger aux légumes.

Les Jardins du Marais - Moët Ice Rosé

L’après-midi, l’hôtel Les Jardins du Marais créent la surprise et mettent à disposition des clients un parcours de jeux installé pour l’occasion sur la terrasse de l’établissement : baby-foot, échiquier et puissance 4 animeront l’espace durant les beaux jours

Les Jardins du Marais - Puissance 4

 

Terrasse echiquier

Après une partie et pour patienter jusqu’au diner, prélassez-vous avec vos amis pour l’apéritif. Au cœur du jardin, vous pourrez choisir entre 2 propositions haut de gamme : une coupe de Moët Ice Impérial Rosé ou un cocktail de la nouvelle collection « Relearn Natural » par la vodka Belvedere.

Belvedere Garden by Thierry Boutemy (35)

Le sport en plein air est aussi l’une des joies de la saison estivale. L’hôtel l’a bien compris et propose des cours de Yoga en plein air, sur sa terrasse de 1500 m2. Deux fois par mois, deux professeurs de yoga s’installent pour proposer un moment de sport et de relaxation.

Les Jardins du Marais - Cours de Yoga