Déjà incontournable pour sa décoration hivernale orchestrée par le célèbre Directeur Artistique Jeff Leatham, le Four Seasons Paris propose une nouvelle expérience exclusive, presque glaçante.

fsgv-decorations-noel-2016-ice-lounge-interieur-guillermo-aniel-quiroga

Pour la vivre, il faut se rendre dans la cour de marbre, au coeur du Palace. Puis, parmi les pingouins géants recouverts de miroirs, on découvre un cube gris. Après avoir enfilé une élégante doudoune FUSALP et des gants polaires, vous êtes invités à entrer dans le lieu le plus glacé de la Capitale : le  Ice lounge du Four Seasons Paris 

fsgv-decorations-noel-2016-ice-lounge-team-guillermo-aniel-quiroga

À -15°C, vous vous retrouvez entre amis, en famille, ou amoureux dans un décor entièrement fait de glace et  dans lequel le Palace a gravé, sur les murs transparents, ses initiales.

fsgv-decorations-noel-2016-ice-lounge-interieur-detail-guillermo-aniel-quiroga

fsgv-decorations-noel-2016-ice-lounge-interieur-2-guillermo-aniel-quiroga

Une fois à l’intérieur, on vit l’expérience autour d’une tasse de chocolat chaud fumant, d’un cocktail signature à base de vodka Greygoose, d’une coupe de champagne. Puis, une succession de « crudo » et de bouchées sucrées/salées tout juste sortis des cuisines des restaurants Le George et L’Orangerie est mis à la disposition des convives. Pour les amateurs de « sucré », des crêpes accompagnées de multiples saveurs sont également servies.

fsgv-decorations-noel-2016-lobby-guillermo-aniel-quiroga

fsgv-decorations-noel-2016-ice-lounge-night-guillermo-aniel-quiroga

Ouvert jusqu’à Mars 2017, le Ice lounge experience by Jeff Leatham complète l’expérience enchantée proposée par le Four Seasons Paris.

Pour plus d’infos, cliquez ici