Du 7 au 12 février, le Shangri-La Paris proposera une nouvelle expérience culinaire en compagnie du renommé Chef William Wongso. Découvrez comment l’établissement prodigieux est devenu une scène gastronomique internationale.

Restaurant La Bauhinia - Night - Shangri-La Hotel Paris

Comment le Shangri-La Paris est devenu une scène gastronomique internationale

Déjà propriétaire du restaurant La Bauhinia dans lequel les plats français côtoient les saveurs asiatiques dans un cadre d’exception, du doublement étoilé L’Abeille dans le quel le Chef Christophe Moret fait la promesse de livrer une émotion culinaire à la française ou encore du seul restaurant chinois étoilé de Paris, le Shang Palace, le Shangri-La Paris est l’un des endroits parisiens dans lequel la gastronomie a une place prépondérante où l’excellence et la diversité culinaire flirtent pour le plus grands plaisir des amateurs de saveurs franco-asiatiques.

Shang-Palace - Shangri-La Hotel, Paris
Shang-Palace – Shangri-La Hotel, Paris

Depuis son ouverture, le joyau Parisien ne cesse d’inviter les résidents de l’hôtel, les  gourmets et les gourmands à la découverte de mets délicatement préparés. Outre ses restaurants, le Shangri-La Paris organise - notamment – le Festival de la Gastronomie durant lequel des Chefs prestigieux et prodigieux (classés parmi les meilleurs du monde) élaborent un menu spécial pour un temps limité.

Chef Christophe Moret - Shangri-La Hotel, Paris - ©Winkelmann
Chef Christophe Moret – Shangri-La Hotel, Paris – ©Winkelmann
Chef Samuel Lee SUM - Shang Palace - Shangri-La Hotel, Paris ©Aimery Chemin
Chef Samuel Lee SUM – Shang Palace – Shangri-La Hotel, Paris ©Aimery Chemin
Shangri La michael bartocetti
Michael Bartocetti – Photo : Thomas Van Geete / Luxury Design

Pour poursuivre cette ambition, le Shangri-La Paris parisien collabore avec l’Office du Tourisme de l’Indonésie et accueille du 7 au 12 février 2017, le Chef renommé William Wongso. Pour cet événement culinaire exceptionnel, le Chef et critique gastronomique surprendra les convives avec des saveurs authentiques du plus grand archipel. À cette occasion, le restaurant La Bauhinia offrira un voyage gustatif invitant à la découverte des saveurs exotiques pour émerveiller les papilles.

Chef William Wongso
Chef William Wongso

Le Chef William Wongso au service d’un voyage aux confins de l’Orient

Critique gastronomique, animateur de sa propre émission culinaire, William Wongso est avant tout un restaurateur reconnu à travers le monde et souvent comparé à Paul Bocuse. Inspiré par les saveurs du monde, la cuisine de rue et celle des plus grands restaurants, l’homme voyage sans cesse à travers les continents pour dénicher de nouvelles saveurs et mettre son art au services de ses clients.

Shangri La suite rooftop 2
Photo : Thomas Van Geete / Luxury Design

Semaine Gastronomique Indonésienne : Menu déjeuner à partir de 58€ et menu dîner à partir de 68€

Réservations au 01 53 67 19 91, par e-mail : labauhinia.slpr@shangri-la.com ou  cliquez ici