Pénétrez dans une atmosphère différente, celle située à 442 mètres de haut et découvrez le plus haut restaurant du monde.

restaurant plus haut monde At.mosphère Burj Khalifa Dubai Vue

Une expérience culinaire dans le plus haut restaurant du monde

Situé au Burj Khalifa, la plus grande tour du monde mesurant près de 828 mètres, le plus haut  restaurant du monde nommé At.mosphere offre une vue unique sur l’Arabie et son golf. La ville artificielle prend alors un nouveau visage à 442 mètres de haut. Après avoir pénétré dans cet ouvrage pesant près de 500 000 tonnes et comportant plus de 57 ascenseurs (les plus rapides du monde bien sûr), votre capsule vous emporte jusqu’au 124ème étage.

Atmosphere Restaurant

Destiné au épicuriens et amoureux des bars incroyables, l’At.mosphere a reçu un décor imaginé par Adam Tihany. L’espace habillé d’acajou et décoré de touches modernes compose le cadre idéal pour déguster la cuisine du Chef français Jérôme Lagarde, reconnu pour son talent à travers le monde.

restaurant plus haut monde At.mosphère Burj Khalifa Dubai Vue extérieure

Sa carte propose des basiques revisités comprenant notamment les huîtres et le caviar, le foie gras et la truffe, les tajines de bœuf ou encore les desserts chocolatés. Le restaurant propose une expérience d’exception pour le diner au prix de 200 euros. Une formule « Déjeuner » est également proposée pour 100 euros. Elle comprend une entrée et un plat ou un plat et un dessert. Une version « entrée, plat et dessert » est facturée 130 euros le midi.

Pour les gourmands, un tea time a été réfléchi. Il comporte un verre de Veuve Clicquot, une sélection de minis sandwichs, des pâtisseries fines, des scones anglais, au prix de 85 euros. Le lounge, un lieu vraiment unique, propose une carte complète de mets et de cocktails pour passer un bon moment et fêter un événement dans ce restaurant le plus haut du monde.

Pour réserver votre expérience dans le plus haut restaurant du monde

L’At.mosphere peut accueillir jusqu’à 210 personnes. Une salle privative peut accepter 35 convives pour un moment encore plus intime. Le restaurant est ouvert de 12h30 à 15h00 et de 18h30 à 23h30. Le lounge est ouvert de midi à 2h00 du matin.

Attention : Pour pouvoir profiter du lounge de l’At.mosphere, il faudra débourser au minimum 65 euros. Impossible de prendre uniquement un dessert donc !

De même, une dépense minimum 75 euros est exigée pour le déjeuner. Pour le diner, il faudra au minimum payer 110 euros. Pour ces prix, vous ne serez pas installés près d’une fenêtre. Pour avoir une vue directe et être assis près d’une baie vitrée, il faudra dépenser 110 euros pour le déjeuner ou 140 euros pour le diner. Tous les prix sont par personne. Le restaurant le plus haut du monde ne fait pas dans la dentelle non plus !

Pour réserver, cliquez ici

Atmosphere Restaurant 2