Entree boutique (c) Anne-Emmanuelle Thion

C’est au cœur du 8ème arrondissement que s’est installé le nouveau concept de La Maison Nordique, espace entièrement dédié aux produits de la mer haut-de-gamme, à mi-chemin entre la boutique et le restaurant.

Boite d'origine de Caviar (c) Anne-Emmanuelle Thion

Si La Maison Nordique est bien connue des professionnels, traiteurs et chefs du monde entier pour ses produits irréprochables, le grand public n’est pas encore familiarisé avec les mets de cette belle enseigne. Ce mal sera bientôt réparé grâce à la récente ouverture d’un espace de 180 mètres carrés à proximité de la place des Ternes. Dans une atmosphère élégante et art-déco, les clients trouveront à cette adresse une épicerie fine, une table à caviar, un bar à saumon, ainsi qu’un restaurant et un coin traiteur.

Salle de restaurant 2 (c) Anne-Emmanuelle Thion

Ces différents espaces mettent en avant l’ensemble des savoir-faire de La Maison Nordique. En effet, si le caviar reste au cœur de l’identité de l’entreprise, c’est une large gamme de produits iodés et luxueux qu’elle propose. Saumon découpé minute, taramas, œufs de saumon mais aussi rillettes de thon ou poutargue s’offrent aux clients, à moins que ceux-ci préfère s’installer directement à la table de restaurant pour déguster ces délices de la mer sur place.

Boutique et table Caviar (c) Anne-Emmanuelle Thion

Confortablement installés dans les fauteuils de cuir noirs, ils pourront déguster les recettes décomplexées de la chef Andrea Stuber, mettant en avant ces produits luxueux de la plus simple des manières avec par exemple le Club Homard, le tartare de saumon au caviar, les pennes au homard ou encore le coulibiac saumon épinards et le burger blinis saumon.

La Maison Nordique (c) Anne-Emmanuelle Thion

Pour découvrir ce lie, les produits et la carte, cliquez ici

 Crédit photo : © Anne-Emmanuelle Thion