Ambassadeur de la gourmandise et de la gastronomie, Frédéric Hubig a ouvert, le Grill Astier, une nouvelle adresse pour déjeuner « entre copains » un bon morceau de boeuf.

Restaurant Le Grill Astier - Credit Roberta Valerio

L’ex Sassotondo a cédé sa place à un grill vachement sympa. Celui qui est à l’origine du Jeanne A, Jeanne B, la Marée Jeanne et de l’incontournable restaurant Astier vient d’ouvrir le Grill Astier, une adresse dédiée à la viande bovine, au terroir et à un bon moment entre amis.

Côte de boeuf de race normande - La Nievernaise - Restaurant Le Grill Astier - Credit Roberta Valerio

Si sur les murs, les peaux de vache sont réinterprétées, les morceaux de viandes sont conservées dans une armoire à maturation. Telle une vitrine de créations de haute joaillerie, les pièces de boeuf sont présentées pour laisser le choix aux amateurs de qualité. Simmental, normande, irlandaise, en onglet, en tartare, à la côte ou en filet, la viande est reine. Après le choix, le morceau vous est présenté, passé au grill et découpé, si nécessaire, sous vos yeux.

Pommes frites maison - Restaurant Le Grill Astier - Credit Roberta Valerio

L’autre particularité du Grill Astier est le rituel du poivre… Le grill Astier a sélectionné diverses baies, fumées ou anisées, douces ou plus puissantes, préparées à votre table pour en faire un exhausteur de goût incomparable. On déguste lentement le produit avec des frites maison ou de succulents légumes et le moment n’est qu’un plaisir que l’on partage avec des proches, des amis ou des collègues.

La gourmandise s’achève au moment du dessert avec la tarte fine aux pommes ou l’incontournable moelleux au chocolat, qui est certainement l’un des meilleurs de Paris.

Le grill Astier propose une formule déjeuner accessible et une carte efficace et alléchante. Peu amateur de viande, j’ai passé un excellent moment pour cette belle découverte que je vous recommande vivement de tester.

Restaurant Le Grill Astier - 4 - Credit Roberta Valerio

Horaire
Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf dimanche et lundi)
Dîner : de 19h30 à 22h30 (sauf dimanche et lundi)

Adresse
40 Rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris
France

Pour réserver, cliquez ici