Cet été, l’incontournable Palace parisien, Four Seasons Paris, opère quelques changements dans sa célèbre Cour de Marbre. Au programme, deux orangeries et trois expériences gastronomiques inédites pour ravir vos papilles !

Four seasons hotel George V Marble Courtyard

Les expériences culinaires d’été au Four Seasons Paris

Situé en plein cœur de Paris, sur l’avenue George V, le Palace ne cesse de contenter ses plus fidèles clients avec sa beauté et les services proposés.

Dès le 1er Juin, sa renommée « Cour de Marbre » se transformera pour offrir à ses clients de nouvelles expériences inédites. D’abord, un émerveillement au sein de deux belles orangeries : déjeuner sous le ciel parisien ou diner sous les étoiles, un petit rêve en plein cœur de la Capitale. Elles seront bien sûr décorées en circonstance par l’incontournable directeur artistique de ce haut lieu de l’hôtellerie Parisienne, Jeff Leatham. L’artiste mêlera orchidées, buis à la française et fougères dans une ambiance très couture ; un plaisir des yeux pour une ambiance parfaite !

Four seasons hotel George V Marble Courtyard restaurant

Mais le Four Seasons Paris va plus loin et offrira trois expériences gastronomiques inédites ; trois Chefs, trois restaurants aux ambiances totalement différentes.

Four Seasons Paris Le Cinq Restaurant 2015
Le Cinq

Four Seasons Paris oursin
Four Seasons Paris banane

 Four Seasons Paris ©Stephane de Bourgies - Chef Le Squer 2016 2

« Le Cinq » servira une carte de produits de la mer et créations culinaires très fines par le chef aux trois étoiles Michelin, Christian le Squer. « Le George » ouvert en octobre dernier offrira une cuisine méditerranéenne pour un dépaysement gustative orchestré par le chef italien Marco Garfagnini.

Four Seasons Paris Le George

Enfin, « L’orangerie », petit dernier de la cour, qui ouvrira le 1er Juin 2016, proposera une cuisine à la Française pour revenir à nos plus vieilles traditions inoubliables. Cette cuisine sera néanmoins revisitée par le Chef David Bizet qui n’attend qu’une chose, « ravir les papilles » de ses 20 convives, chaque jour.

Four seasons hotel George V Marble Courtyard orchids

La Cour de Marbre sera donc totalement exploitée puisqu’il est aussi prévu qu’elle reçoive une cinquantaine de couverts en plus où « Le George » et « L ‘Orangerie » se mélangeront pour satisfaire la clientèle du « Four Seasons George V » et ses visiteurs.

Luxury Design vous invite donc dès le 1er juin 2016 à découvrir ces nouveautés au Four Seasons Paris.