Jacquemus et le groupe Caviar Kaspia annoncent leur collaboration pour l’ouverture de deux nouvelles adresses parisiennes.

Citron par Jacquemus et Kaspia Gal. Lafayette CE (2)

L’incontournable et talentueux designer Simon Porte Jacquemus apporte sa créativité au groupe Caviar Kapsia.

Nouveaux venus dans ce groupe dédié à la gastronomie haut de gamme, Le Café Citron et le restraurant Oursin viennent compléter la collection de restaurants prestigieux comprenant déjà l’institution parisienne, La Maison du Caviar.

Situés au coeur du nouveau flagship parisien des Galeries Lafayette, au beau milieu de l’iconique avenue des Champs-Elysées, les restaurants du groupe Caviar Kaspia créent la surprise dans ce bâtiment empruntant à l’Art Déco toute son élégance.

Citron par Jacquemus et Kaspia Gal. Lafayette CE (4)

Si le restaurant Oursin ouvrira au mois de juillet 2019, le Café Citron accueille déjà ses clients dans une atmosphère rappelant le sud de la France et sa chaleur. Piochant dans les souvenirs de son enfance, Jacquemus a installé dans ce lieu d’imposantes jarres, une série d’arbres fruitiers ainsi qu’un mobilier dépareillé évoquant les joyeuses combinaisons des terrasses méridionales.

Citron par Jacquemus et Kaspia Gal. Lafayette CE (6)

Côté gastronomie, les produits de la Maison Kaspia cotôient ceux de prestigieuses maisons comme Stohrer, A la Mère de Famille ou encore Anthony Courteille. L’emblématique citron de Cédric Grolet a même été spécialement repensé pour l’endroit, en quantité limitée.

L’adresse :

60, Avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
Téléphone : 01 83 65 61 08
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 22h30 (fermeture du magasin à minuit) et le dimanche de 10h30 à 19h30 (fermeture du magasin à 21h)

Plus d’infos ici