Belvedere Vodka a choisi la terrasse du Mandarin Oriental Paris pour y installer son bar Relearn Natural durant l’été.

Mandarin Oriental Palace paris-lobby-garden-evening

Pour se retrouver entre amis les soirs d’été, c’est au Mandarin Oriental Paris qu’il faudra se rendre. Les raisons sont multiples.

Evidemment, nous pourrions évoquer le charmant jardin du Palace parisien. Sublime, reposant, et idéalement situé en plein coeur de la rue Saint-Honoré, c’est avant tout l’endroit idéal.

Et puis, nous pourrions parler d’Alexis Martinez, le Chef barman du Mandarin Oriental Paris. L’ex barman du Meurice, du Park Hyatt et du Bar à Champagne du Hyatt Madeleine recherche sans cesse de nouvelles technique de préparation liant son univers à celui de la cuisine. Il faut bien avouer qu’il est avantagé de par la présence du grand Thierry Marx, dont il s’inspire au quotidien. 

Twisted Mary by Belvedere Vodka - Mandarin Oriental 2

Mais nous vous parlerons surtout du Bar dédié au thème Relearn Natural.

Mandarin Oriental Palace paris-exterior-garden-view-2

Durant tout l’été, de juin à fin août, Belvedere Vodka prend ses quartiers d’été sur la terrasse. Les amateurs de cocktails pourront découvrir le Twisted Mary By Belvedere Vodka.

Twisted Mary by Belvedere Vodka - Mandarin Oriental 1

Etonnant, le « Twisted Mary » by Belvedere Vodka d’Alexis Martinez est servi dans une coque givrée à l’azote à base de jus de tomate. À l’intérieur de la sphère, un mélange d’eau de tomate, de sauce anglaise distillée, de jus de citron, d’une pincée de sel de cèleri et de la vodka Belvedere sont mélangés pour obtenir la boisson estivale. Vendue 32€, ce cocktail est une vraie expérience visuelle et gustative.

Prix des autres cocktails à la carte : 27€
Belvedere Vodka dans le jardin du Mandarin Oriental Paris :
251 rue Saint-Honoré, 75001 Paris
Tél. : 01 70 98 78 88