Le Shangri La Paris présente son nouveau moment mêlant délices et cultures. avec son Tea Time « artistique » consacré à l’exposition Paul Durand Ruel au Musée du Luxembourg.

ARTea Time - Shangri-La Hotel, Paris pour l'exposition Paul Durand-Ruel - Octobre 2014

ARTea Time, entre gourmandise et culture au Shangri-La Paris

À compter du 15 octobre 201, le Shangri La Paris accompagne l’exposition Paul Durand Ruel. Alors que celle-ci se tiendra au Musée du Luxembourg jusqu’au 8 février 2015, le luxueux hôtel recevra les amateurs d’Art et de Gastronomie sous la verrière du restaurant La Bauhinia.

Entrée La Bauhinia Shangri La Paris
ARTea Time, entre gourmandise et culture au Shangri-La Paris

Si l’exposition réunira 80 chefs-d’œuvre de l’impressionnisme, le restaurant séduira vos papilles avec une pâtisserie s’inspirant d’un pot de peinture. Dans les assiettes, un pinceau tout en chocolat au lait sublimé d’un glaçage cassis reposera sur un socle délicat enrobé de chocolat blanc craquant et fondant à la fois. Le cœur, léger et aérien, se composera d’une ganache de chocolat noir associée à un délicieux crémeux de cassis et d’amandes.

Créée par le Chef du Shangri La, François Perret, la gourmandise est accompagnée d’un billet coupe-file permettant un accès rapide aux tableaux, esquisses et autres dessins.

L’ARTea Time aura lieu tous les mercredis après-midi du 15 octobre 2014 au 4 février 2015, de 15h30 à 17h30. « L’ARTea Time » inclut le Tea Time classique avec mini pâtisseries, une sélection de finger sandwichs, scones et biscuits français accompagnés d’une boisson chaude, la pâtisserie « Impressionniste » et un billet coupe-file par personne (valable le temps de l’exposition).

Sur réservation uniquement au 01 53 67 19 91. Nombre de places limitées. 49 euros par personne.