À vendre, pour la modique somme US$26.400.000,00, une résidence privée dans la mythique Woolworth Tower Residences. D’autres appartements sont plus abordables, laissez-vous tenter.

Appartement Park Place 2

C’est l’un des bâtiments les plus célèbres au monde mais aussi un repère historique qui a inspiré d’innombrables peintres, photographes, cinéastes, rêveurs. 

Situé à New York, à l’entrée de Tribeca, le Woolworth Building fut construit en 1913 et connu comme le bâtiment le plus grand au monde au moment de l’achèvement.

Aujourd’hui, sous la direction architecturale et esthétique de Thierry W Despont, les trente premiers étages de ce célèbre ouvrage ont été repensés en trente-trois résidences de condominiums premium et d’un Penthouse de sept étages.

Appartement Park Place 5

Appartement Park Place 7

Avec cette transformation, le Woolworth Building devient la Woolworth Tower Residences. Cette édifice, connu pour sa façade néo-gothique frappante et ses détails en terre cuite polychromatique, a été réaménagé par le bureau de Thierry W Despont. Prêtant à ces résidences une attention particulière aux détails, ceux-ci soulignent l’architecture originale et ajoutent un attrait moderne.

Appartement Park Place 3

Généreusement proportionnées avec de hauts plafonds et des murs exceptionnels habillés d’oeuvres d’art, ces résidences deviennent un cadre parfait pour une vie luxueuse et divertissante, au quotidien.

Appartement Park Place 8

Appartement Park Place 6

Inondée de lumière naturelle, chaque résidence possède des armoires personnalisées conçues par le groupe Molteni, des luminaires Dornbracht, des comptoirs en marbre Calacatta Caldia. Les systèmes High Tech ont été conçus par Miele. Les suites principales comprennent de nombreux placards et des salles de bain spacieuses aménagées avec des douches à vapeur, d’imposantes baignoires et des sols en marbre chauffés réalisés par Calacatta Caldia.

Appartement Park Place 9

Outre tous ces aménagements, les résidences de Woolworth Tower disposent de fenêtres surdimensionnées offrant d’imprenables vues sur la ville de New York.

Appartement Park Place 10

La tour offre des services de prestige comme le concierge, le parking (non négligeable à New York), club de gym et piscine. Divers appartements sont à vendre. Le plus petit comprenant une chambre, une salle de bains et une superficie de 120 m2 est proposé au prix de $4,575,000 (tax (monthly): $2,572 cc: $1,957). La résidence de 4 chambres/ 4 salles de bains est en vente au prix de $26,400,000 (tax (monthly): $12,220 cc: $9,298) pour une surface de 550 m2.

Pour investir, cliquez ici

Appartement Park Place-1