Vous avez décidé de partir en vacances hors saison cet été ? Ou vous n’avez tout simplement rien de prévu pour l’instant ? Nous vous proposons 5 villas à louer en partenariat avec Le Collectionist où passer un agréable moment en famille ou entre amis en France. Alors, vous êtes plutôt Deauville, La Baule ou Cap Ferret ? 

Villa Belle Époque

Villa Belle Epoque Le Collectionist 2

C’est à Deauville que se situe la première villa de notre sélection : cette majestueuse maison normande avec vue imprenable sur la plage et la mer. Comprenant salon de réception – avec cheminée d’époque – et grande salle à manger, les intérieurs dégagent une atmosphère conviviale et accueillante.

La villa, ses 8 chambres et sa suite parentale peuvent accueillir jusqu’à 15 personnes. Le jardin sera l’endroit idéal pour prendre l’apéritif. La sublime terrasse toute équipée vous accueillera quant à elle pour un petit-déjeuner inoubliable avec vue sur la mer…

En résumé, la Villa Belle Epoque sera l’endroit idéal pour faire la fête ou se détendre à l’abri des regards.

Plus d’informations sur cette villa sur Le Collectionist

Villa des Sabloneys

Villa des Sabloneys Le Collectionist 4

C’est au Cap-Ferret que se situe la 2ème villa que nous avons sélectionné pour votre week-end entre amis. Avec une vue imprenable sur la dune du Pyla et son bassin, la villa des Sabloneys est l’un des spots à ne pas manquer cet été. Située en face de l’Atlantique, ses terrasses panoramiques appellent au farniente et à la douceur de vivre.

Composée de trois pavillons, chacun de vos invités pourra préserver son intimité grâce aux trois pavillons de bois clairs de la Villa. Matériaux naturels mais nobles sont à l’honneur : mobilier en bois et pierres brutes se font écho dans le séjour quand le pin est habillé de touches de blanc dans la salle à manger et la cuisine. Les poutres apparentes du plafond complètent le décor de ces cabanons de luxe.

La villa des Sabloneys, inspirée des traditionnelles cabanes du bassin d’Arcachon sera le refuge parfait pour passer des moments purifiants et ressourçants entre amis.

Plus d’informations sur cette villa sur Le Collectionist

Villa Les Planches

Villa Les Planches Le Collectionist 2

Retour à Deauville avec la Villa Les Planches, sa vue exceptionnelle sur la mer et sur l’hippodrome de Clairefontaine.

Le rez-de-chaussée comprend un très grand salon avec cheminée avec vue sur la piscine d ‘un côté et sur la mer de l’autre. À l’étage, 4 chambres et une suite parentale avec salon privé et salle de bains indépendante vous attendent.

Les Planches sont faites pour vous si vous désirez passer un week-end de détente, à jouer au billard américain, au ping-pong, au baby-foot ou profiter pleinement du home cinéma, de la piscine ou de la cheminée extérieure.

Plus d’informations sur cette villa sur Le Collectionist

Villa Ninon

Villa Ninon Le Collectionist

Notre prochaine sélection a été classée parmi les « Plus belles maisons de la Baule-Pornichet ». Jouissant d’une situation idyllique, non loin du port de plaisance du Pornichet, la villa Ninon surplombe la plage de Bonne-source.

Un salon et une salle à manger d’été installés sur la terrasse principale font face à l’océan. Les intérieurs regroupent huit chambres doubles, donnant tour à tour sur le jardin ou sur l’océan, dans des teintes blanches et marines. Le séjour et la salle à manger ouverte sur la cuisine invitent au partage et à savourer les moments partagés ensemble.

La Villa Ninon sera parfaite pour le féru de grandes étendues de sable fin et l’amoureux de la mer qui veut se ressourcer auprès des siens.

Plus d’informations sur cette villa sur Le Collectionist

Villa Monet

Monet Le Collectionist

Notre dernière sélection est une spectaculaire villa de plus de 750m2 située à Trouville, à 2 heures de Paris. Au 1er et 2nd étages, 7 chambres seront à votre disposition, dont 5 avec vue sur la mer complétées par 3 salles de bains et une lingerie buanderie. Le dernier étage est réservé aux enfants, sous forme de dortoir.

Le rez-de-chaussée donne sur une salle à manger ouverte sur la terrasse, elle-même face à la mer. Le salon principal comporte une cheminée, idéale pour organiser une soirée entre amis au coin du feu. La mezzanine est quant à elle constituée d’un salon vidéo et d’une chambre avec salle de bains privée et cuisine toute équipée.

Au final, la villa Monet et son sublime jardin sauront vous faire oublier la routine quotidienne et vous pourrez profiter pleinement de ce véritable havre de paix.

Plus d’informations sur cette villa sur The Collectionist