Si le luxe des hôtels 5 étoiles et des Palaces n’est plus suffisant pour vous, la villa Saint-Honoré sera le lieu parfait pour vous isoler et profiter d’une expérience personnalisée.

Immeuble villa saint honoré

Située rue Saint-Philippe du Roule, dans le 8ème arrondissement, la villa Saint-Honoré est le nouveau lieu ultra luxueux dans la capitale française dans lequel les amateurs de confort et d’accueil personnalisé vont adorer se nicher.

La villa Saint-Honoré, c’est un peu comme un hôtel haut de gamme mais en version « prestige ». Prestige, car avant tout, l’établissement ne comporte que 30 appartements allant du studio pour 2 personnes au 3 pièces dotés de deux chambres. Les appartements communicants peuvent même être privatisés pour constituer un espace pouvant recevoir jusqu’à 14 personnes.

Hall villa saint honoré

Dès l’entrée, on découvre un lieu de haute facture dans lequel le marbre décore les parois. Un escalier monumental et un ascenseur panoramique attendent les clients pour les accompagner jusqu’à leur appartement. Dans ces écrins privilégiés, les résidents profitent d’une literie haut-de-gamme (en King Size dans les chambres et Queen Size pour les canapés convertibles), des draps en coton d’Egypte et d’une parfaite isolation phonique garantissent une qualité de sommeil incomparable. Dans un intérieur imaginé par l’architecte Jacky Ducouret, les papiers peints Hermès et Artes côtoient les bois précieux comme l’ébène de macassar mais aussi les matériaux précieux comme le marbres et les tissus nobles. 14 tapis 100% pure laine inspirés des cartons originaux de Ruhlmann complètent d’ailleurs cette villa parisienne à la décoration évoquant de façon magistrale l’art floral des années 30 et les lignes pures qui ont fait les grandes heures de l’Art Déco.

2-pieces-superieur-1 villa saint honoré

 

villa saint honoré suite

 

Studio-superieur-1

Loin d’être plongée dans le passé, cette résidence s’offre la modernité à travers ses équipements et son mobilier. Ses atouts supplémentaires sont les services. En effet, outre l’aspect unique de cette résidence privée, la Villa Saint-Honoré propose un service conciergerie aux services multiples dispensés par la société Domira VIP pouvant dénicher les meilleures places pour assister à un concert très prisé, organiser des sorties shopping, des journées culturelles ou sportives. Ce service peut aller bien plus loin dans la démarche en aidant, par exemple, les clients à mettre en place un service de domiciliation, à gérer des rendez-vous professionnels et médicaux ou d’encadrer la scolarisation d’un enfant anglophone le temps d’un trimestre. La notion de service est une véritable philosophie à la Villa Saint-Honoré qui se prolonge jusque dans l’assiette.

villa saint honoré 2-pieces-superieur-5

En effet, la résidence propose dans son restaurant chic et intimiste « Le Balthus » une cuisine française orchestrée par le jeune Chef Baptiste Pialot. Dressage maitrisé et fraicheur absolue sont les qualificatifs pour définir la gastronomie de ce trentenaire formé par les frères Pourcel et Michel Rostang.  Le chef propose une cuisine accessible, fraiche et adaptée selon les saisons, à laquelle le sommelier Thierry Montoya s’adapte.

Balthus_Restaurant-24
Le Balthus

rom_foucque_Villa_saint-Honoré_Restaurant-55

Pour compléter cette expérience luxueuse et personnelle, la villa Saint-Honoré accueille son refuge La VillaSpa. Dans cette parenthèse de bien-être, Carita vient y apporter ses soins signatures et proposer aux clients un moment de douceur idéal pour renouer le corps et l’esprit. Une salle de fitness, un espace jacuzzi et un hamac complète l’expérience.

rom_foucque_Villa_saint-Honoré_Restaurant-58

rom_foucque_Villa_saint-Honoré_Restaurant-30

Paris a de nombreux secrets a révélé. La preuve en est avec cette adresse confidentielle conçue pour une clientèle exigeante aimant le luxe personnalisé.

Pour réserver, cliquez ici