Pendant les longues journées ensoleillées de l’été, peu de choses sont plus attrayantes qu’un plongeon dans une piscine éblouissante. Voici trois villas avec piscines à vendre pour vous rafraîchir cet été !

8854 THRASHER AVENUE LOS ANGELES

Villa The Cork House

La villa The Cork House est un bijou architectural offrant une vue imprenable et incomparable sur Los Angeles. Derrière une imposante façade cubique, le design contemporain des volumes comprend cinq chambres, sept salles de bain complètes, trois salles d’eau et un garage pour quatre voitures de luxe. La lumière naturelle traverse la maison de près de 1 000 mètres carrés, créant un lien de vie entre l’intérieur et l’extérieur. Les résidents profiteront d’une somptueuse cave à vin, d’une cuisine ultramoderne et de multiples espaces pour passer du temps entre amis ou en famille.

8854 THRASHER AVENUE LOS ANGELES 1

8854 THRASHER AVENUE LOS ANGELES pool

Inspirée par le liège, symbole de résilience et d’intention, cet arbre est le seul à avoir été intégré dans la conception de la maison. Cette villa est une invitation au bien-être et au savoir-vivre. Ses larges planches en noyer, ses sols en pierre, ses meubles de designers de LA, ses sculptures d’art et sa salle de projection sous la piscine à fond de verre complètent les 500 mètres carrés d’espace patio, idéal pour inviter à un dîner en plein air, à regarder le coucher de soleil depuis la piscine à débordement ou encore à un moment de détente dans le jacuzzi.

Prix : US$ 28.000.000

8854 THRASHER AVENUE LOS ANGELES deco 8854 THRASHER AVENUE LOS ANGELES salon

Récemment achevée, cette impressionnante résidence offre une vue à 360 degrés sur la baie et l’océan.

Dock and Ocean Views villa front

Les espaces de vie à l’étage principal comprennent un salon avec cheminée, une salle à manger ouverte et une cuisine ultra-moderne. Le tout face à un mur des baies vitrées qui s’ouvrent sur le pont arrière et la piscine chauffée.

Dock and Ocean Views kitchen

Dock and Ocean Views villa salon

Une suite « Guest », une buanderie, une salle à manger convertible et une salle de bains complètent cet étage. Le deuxième niveau offre la suite principale. Cette dernière fait également face à la baie et une salle de bains principale, deux suites d’invités et une salle de sport. En haut d’un autre escalier, la terrasse sur le toit offre une vue à 360 degrés. Le niveau inférieur donne accès à un garage pouvant recevoir deux voitures.

Prix : $19,995,000

Dock and Ocean Views villa paysage Dock and Ocean Views pool

Ce magnifique domaine perché profite pleinement de la vue sur les majestueuses montagnes, les collines boisées, les couchers de soleil et la baie de Monterey.

Tehama Estate in Carmel pool

Construit avec des matériaux luxueux par des artisans, cette résidence de style toscan est une expérience de vie moderne. On pénètre dans le parking grâce à une impressionnante portail entourée par des murs en pierre. Une fois à l’intérieur, on découvre un grand clocher de style Santa Barbara, une terrasse d’observation, un putting-green et une fontaine centrale. Cette résidence présente une collection de meubles unique en son genre, des finitions de luxe et un savoir-faire raffiné avec des détails incomparables partout.

Tehama Estate in Carmel villa inside

L’intérieur de la villa se dote de détails saisissants sur le plafond de l’entrée, elle-même dessinée en rotonde, mais aussi sur les plafonds voûtés de la salle principale. Le luxe s’interprète également par le décor imaginé par Suzanne Tucker, l’une des décoratrices d’intérieur les plus connues aux États-Unis.

Tehama Estate in Carmel villa entrance

Conçue comme une maison de famille, la résidence principale a été organisée comme une série de pavillons reliés par des cloîtres composés des suites individuelles et des salons privés. La cuisine et les espaces du chef sont complétés par les options comme une cinéma, une salle de jeux, un putting green et une double piscine à débordement avec bain à remous, cuisine extérieure et salle de musique. Luxe et confort, entrelacés.

Tehama Estate in Carmel villa garden

Prix : $18,500,000

Plus d’infos sur Sotheby’s