Située dans un superbe condominium au bord de l’eau, dans la plus prestigieuse nouvelle copropriété de DUMBO One John Street à Brooklyn Bridge Park, cette salle de bains fait partie d’un des aménagements d’une résidence privée.

salle de bains privé manhattan

Cette dernière comprend 3 chambres, 4 salles de bains, une entrée avec un foyer surdimensionné, une cuisine, un salon et une salle à manger. L’atout majeur de cette résidence est également la vue sur l’horizon de Midtown, le parc et les eaux New Yorkaises. La suite principale comprend des sols en mosaïque en pierres taillées à la main, une baignoire autoportante, une double douche.  Cette propriété  possède une cabane privée sur le toit et d’un jardin et est proposée avec un service « portier » 24 heures sur 24. Enfin, outre tous les services, l’annexe du musée des enfants de Brooklyn se trouve dans le bâtiment.

Prix de vente : $5,345,000 / 3 chambres / 3 salles de bains

résidence salle de bains privé manhattan

Une véranda en pierre bleue surdimensionnée et couverte surplombe une piscine d’eau de mer, une chute d’eau, un solarium et un spa. Le pool house comprend une terrasse couverte avec une salle de cinéma et une cheminée, une salle d’eau, une douche extérieure ainsi qu’une cuisine extérieure complète. Un paysage dense d’arbres matures et de haies encadrent les vastes espaces luxuriants d’hortensia et de bouleau blanc.

Prix : $10,195,000  / 7 chambres / 5 salles de bains

salle de bains Hampton

Conçue par Edmonds + Lee Architectes, cette résidence offre des détails contemporains méticuleux et de belles perspectives sur le Golden Gate Bridge et San Francisco. Construite en 2013, elle comporte 3 chambres, 2 salles de bains, 2 terrasses extérieures privées, et un pont panoramique sur le toit.

San Francisco Penthouse

 

Le parquet en chêne blanc cache un chauffage au sol par rayonnement. Le couloir d’entrée mène à une grande salle accueillant une cuisine gastronomique, un salon ouvert et des espaces de restauration, ainsi qu’un accès direct à une terrasse isolée. Les fenêtres offrent une vue sur le Golden Gate Bridge, le Palais des Beaux-Arts. La suite principale comprend une salle de bain luxueuse équipée d’une baignoire Victoria & Albert, d’une douche en verre et d’une vasque à deux lavabos. La deuxième chambre est dotée d’une large fenêtre et est adjacente à la deuxième salle de bain complète. La troisième chambre, qui peut facilement être transformée comme un espace de bureau raffiné, bénéficie d’un mur vitré. Le niveau supérieur de la maison bénéficie d’une terrasse sur le toit avec vue sur le Golden Gate Bridge, Palais des Beaux-Arts, Marin Headlands, Pacific Heights et Russian Hill. La résidence est située au dernier étage d’un immeuble de trois logements.

Prix : $2,925,000 

San Francisco Penthouse inside