Pour ceux qui aimeraient investir à New York, voici un appartement spectaculaire à vendre. Elégant et décalé, ce bien est à vendre pour un petit prix.

penthouse new york stella tower entrance

À vendre : appartement spectaculaire dans une tour mythique

Construite en 1927, pour Stella, la femme de Ralph Thomas Walker, « le seul autre architecte honnête en Amérique » nommé ainsi par Frank Lloyd Wright, l’élégante Stella Art Deco Tour comporte un appartement spectaculaire, surprenant et surtout à vendre.

penthouse new york stella-slider-3

Audacieuse, dynamique et théâtrale, cette demeure new yorkaise est à l’image de la ville : moderne et formidable !

penthouse new york cook 425 West 50th Street-3

Si la cuisine réalisée sur mesure par Smallbone of Devizes comprend des appareils Miele et des comptoirs en béton poli, sa salle à manger et son séjour détiennent de larges fenêtres permettant d’observer le monde, le panorama saisissant et la skyline de New York. Par ce vitrage omniprésent, la lumière naturelle filtre et s’invite dans un intérieur minimaliste et chaleureux.

penthouse new york 425 West 50th Street-7

penthouse new york 425 West 50th Street-1

penthouse new york area 425 West 50th Street-2

Du salon, on accède à une vaste terrasse de 90 m2 permettant d’avoir une vision globale sur la ville qui ne dort jamais.

penthouse new york private 425 West 50th Street-6

Dans les pièces intimistes comme les salles de bains, l’espace est tout aussi imposant. Douche démesurée, large baignoire, parois en marbre, l’opulence est le maitre mot de ces pièces d’eau.

penthouse new york bathroom 425 West 50th Street-10

La suite parentale comporte évidemment une salle de bains mais aussi un dressing surdimensionné qui saura satisfaire la propriétaire. Les deux autres chambres du penthouse disposent également de salles de bains privatives, des rangements spacieux et de vues saisissantes sur la ville.

penthouse new york bedroom 425 West 50th Street-4

penthouse new york bed 425 West 50th Street-5

penthouse new york 425 West 50th Street-9

Comme pour les autres résidents de la tour Stella, les propriétaires de cet appartement spectaculaire jouissent d’un éventail de commodités, comme un lounge privé avec un bar et un piano, un centre de fitness, un jardin et un portier à temps plein.

penthouse new york stella_tower_0006

Situé au 425 West 50th Street, New York, cet appartement spectaculaire est à vendre au prix de $11.495.000.