plus chère villa 924 bel air Bel Air RoadBackDAY

La plus chère villa des Etats-Unis se situe à Los Angeles. Elle se négocie pour la modique somme de USD $250.000.000 et établit un nouveau record dans le milieu de l’immobilier !

plus chère villa Bel Air Road NIGHT

Elle est le fruit du promoteur à succès, Bruce Makowsky, et se situe au 924 Bel Air Road à Los Angeles. Elle est également la plus chère villa des Etats-Unis et comporte tout simplement 12 chambres, 21 salles de bains, 5 bars, 3 cuisines, un bowling avec 4 lignes et une impressionnante piscine avec écran cinéma.

plus chère villa 924 bel air Lounge2

plus chère villa 924 bel air Lounge1

Rien n’étant trop beau pour attirer le futur propriétaire – milliardaire – de cette villa Bel Air, d’autres équipements ont été ajoutés à la liste précédente. Ainsi, on retrouve un centre de gym, deux caves à vins dotées d’une collection de bouteilles exceptionnelles mais aussi un cinéma privé comprenant 40 sièges, tous parés de cuir Hermès…

plus chère villa 924 bel air Movie Theater-

plus chère villa 924 bel air Pool_Panorama

plus chère villa 924 bel air Wine Cellar

Dans cette demeure esthétiquement basique compartimentée en blocs et entièrement vitrée pour mieux laisser paraitre le contenu, on  retrouve une collection de 100 oeuvres d’Art incluant des installations interactives de l’artiste britannique Dominic Harris ou encore un appareil photo Leica surdimensionné du designer Liao Yibai, une oeuvre estimée à 1 million de dollars.

plus chère villa 924 bel air Dwarf Installation

Une autre surprise visible depuis l’intérieur patiente sagement à l’extérieur. L’objet insolite est l’hélicoptère star de la série des années 80 Supercopter/ Airwolf, récemment rénové. Celui-ci patiente donc sur l’héliport situé sur le toit de la villa…

plus chère villa 924 bel air PenthouseOfficeNIGHT

Enfin, comme chaque « belle » villa a besoin d’une collection de sublimes voitures exclusives, la Villa Bel Air n’échappe pas à la règle. Ainsi, dans son « sous-sol », la propriété compte pas moins de 12 bolides rarissimes comme une Rolls-Roce Dawn, une Bugatti Veyron ou encore une Pagani Huayra. Comprenant d’autres pièces de collection plus anciennes, cette série de 12 voitures est estimée à 30 millions de dollars.

plus chère villa 924 bel air Car Gallery

Nécessitant quatre années de travaux, cette villa est plus chère de 100 millions que celle listée comme la plus chère en 2016. Cette dernière est située à Suzhou en Chine et comporte 32 chambres…

On aime ou on déteste, cette villa destinée à flatter l’égo et potentiellement garantir un certain confort/style de vie est la plus chère villa de Los Angeles !

©Tri-Blend Media