C’est sur les terres de l’île Maurice que votre future résidence pourrait bien se trouver. Dans le prestigieux resort situé à Anahita, 12 villas design et ultra luxe conjuguent services personnalisés et cadre d’exception.

Villa design Alistair Macbeth_Anahita_Fév.2016_1 -Copie (2)

Votre villa design dans un cadre d’exception

C’est donc sur les terres d’Anahita que l’architecte écossais, Alistair Macbeth a imaginé 12 villas de haut standing et d’un superficie variant entre 500 et 700 m2. Dans ce cadre paradisiaque, entre lagons et montagnes verdoyantes, les résidences diversifiées en 7 types, ont été agencées sur des terrains allant de 1874 à 3180 m2.

Villa design Alistair Macbeth_Anahita_Fév.2016_3 - Copie

Comprenant entre 4 et 5 chambres, chaque villa propose un jardin aromatique, une piscine, une véranda et plusieurs terrasses. Les propriétaires auront également la possibilité d’y faire aménager un kiosque, un jacuzzi, une salle de cinéma ou de sport ou encore un sous-sol pour y abriter vos meilleurs vins.

Villa design Alistair Macbeth_Queen Suite_Anahita_Fevrier 2016
Villa design Alistair Macbeth_King Suite ok

Villa design Alistair Macbeth_Anahita_Grand salonok

Dans ce paysage tropicale, les résidences s’intègrent parfaitement à l’environnement de par les couleurs et une architecture contemporaine. L’utilisation du bois et de la pierre permettent de donner une autre dimension traditionnelle à cette villa design et usuelle.

Villa design Alistair Macbeth_Entrée_Février2016

À l’intérieur, les volumes généreux bénéficient d’une lumière naturelle permanente grâce à de nombreuses ouvertures sur l’extérieur. Baigné dans une fraîcheur préservée grâce à un plan de circulation de l’air inspiré par la brise et les alizés, l’intérieur bénéficiera de l’expertise des plus grands noms du design pour décorer l’ensemble.

Villa design Alistair Macbeth_Anahita_Fév.2016_4 -Copie (2)

Les sportifs auront l’opportunité de profiter du golf 18 trous dessiné par Ernie Els tout en profitant d’une vue d’exception sur un environnement encore préservé. Les résidents bénéficieront, quant à eux, du service 5 étoiles personnalisé d’Anahita.

Villa design Alistair Macbeth_Anahita_Fév.2016_2 - Copie

Les villas seront vendues entre 2.7 et 6.2 millions d’euros. Pour plus d’infos, contactez-nous