Pour US$ 6 000 000, on vous propose d’investir dans une résidence d’artiste, dans l’un des quartiers huppés de New York.

Fernando Botero’s Upper East Side Home and Art Studio art

Dans la résidence de Botero

Si l’artiste colombien, Fernando Botero est reconnu pour ses portraits et ses natures mortes, sa résidence et les vues de cette dernière, sont quant à elles, démesurées, généreuses et audacieuses.

Fernando Botero’s Upper East Side Home and Art Studio entrance

Désignée par l’architecte Juan Montoya, un autre colombien, la résidence a accueilli Botero au 22ème étage, pendant de nombreuses années. La majorité des pièces de la résidence jouissent d’une vue sur Central Park et une grande partie de l’horizon de Manhattan.

Fernando Botero’s Upper East Side Home and Art Studio window

Le hall de la résidence sert de véritable espace de galerie, offrant une entrée en matière exceptionnelle et moderne. Dans le spacieux salon et l’élégante salle à manger, un autre mur vitré est orienté au sud, permettant d’offrir une perspective passionnante et colorée.

Fernando Botero’s Upper East Side Home and Art Studio skyline

La cuisine, soigneusement équipée et habillée d’un chic revêtement en acier inoxydable, propose un regard vers l’ouest. Enfin, surplombant le poumon vert de Manhattan, la magnifique suite parentale comprend une salle de bains éblouissante et un large dressing. La deuxième chambre de la résidence est également une suite accueillante avec des vues dégagées vers le nord.

Fernando Botero’s Upper East Side Home and Art Studio view

Fernando Botero’s Upper East Side Home and Art Studio kitchen

Le très recherché 900 Park Avenue bénéficie d’une situation privilégiée au cœur du quartier résidentiel de l’Upper East Side, où les condominiums sont rares. Il offre des services et des aménagements comme un portier à temps plein, des ascenseurs, un concierge, un local à vélos, une laverie, une salle de sport entièrement équipée et un garage.

Avec ses 5 pièces et une superficie de 200 m2, la résidence de Botero est proposée au prix de US$ 6 000 000.

Fernando Botero’s Upper East Side Home and Art Studio art

900 avenue Park, Apt 22D
22E, New York, NY 10021

Plus d’infos, cliquez ici