Située au Mexique, la Casa Rana est un mélange de styles qui ne vous laissera guère indifférent. Découvrez cette villa à vendre au prix de US $1.995.000.

CASA RANA

Casa Rana, une villa à vendre pour $1.995.000

Casa Rana est une maison historique, dont la restauration a duré quatre ans. Son architecture est de style colonial, typique de San Miguel, la ville préférée à travers monde selon le magazine Conde Nast Travelers. C’est une maison idéale pour un quotidien dépaysant.

Les mots « Dios esta en los detalles » rédigés dans le foyer vous plongent directement dans l’atmosphère. Ici, le détail a son importance et sa place. Si l’ameublement est réalisé par Philippe Starck ou encore B&B Italia, le système de divertissement est issu du savoir-faire de Bang & Olufsen. Une cuisine italienne a été aménagée avec tous les derniers appareils high tech …

CASA RANA terrasse

Pour les parties plus usuelles, la maison se compose de trois chambres, trois salles de bains, un bureau, un grand salon et un lounge magnifique. L’ensemble est éparpillé sur 296 mètres carrés.

Tous ces atouts sont mis en valeur dans un décor, à la fois raffiné et douillet. La pierre rafraichissante se mêle au bois clair et chaleureux. Des couleurs vives typiquement mexicaines sont parsemées ici et là. Et pour encore plus d’effet, des lumières multicolores illuminent des fontaines en pierre.

CASA RANA interieur

Un lounge a été décoré avec une cheminée électrique. Si vous préférez le grand air, un jardin rempli de lavande, de bambou et d’oliviers vous séduira. Son atout majeur réside dans sa vue sur le Parroquia et les montagnes.

Ici, les vacances, c’est tous les jours. Pour en savoir plus sur cette villa à vendre au prix de US $1.995.000, contactez-nous