AKA West Hollywood est le nouveau building à Los Angeles proposant la quintessence du luxe. Découvrez ces résidences contemporaines !

Staud_181015_3732v3

AKA West Hollywood, la quintessence du luxe à LA

Au croisement de La Cienega et Sunset Boulevard, situé au numéro 8500, AKA West Hollywood est le nouveau lieu contemporain et sophistiqué.

AKA West Hollywood - living room daytime

Destiné aux initiés de l’industrie du divertissement et à une clientèle avisée, l’immeuble de huit étages compte 110 résidences avec services, aménagées avec goût. Certaines d’entre elles sont édifiées sur deux niveaux. Ces demeures sont disponibles pour des séjours de longue durée de 31 jours ou plus. Conçue conjointement par les studios Skidmore, Owings & Merrill [SOM] et Lorcan O’Herlihy Architects [LOHA], la tour offre des appartements comprenant des suites spacieuses d’une ou deux chambres ainsi que de luxueuses résidences Penthouse au 8ème étage offrant une vue imprenable du centre-ville de Los Angeles et l’océan Pacifique.

Staud_180222_3117

Les vastes appartements de ce complexe offriront la quintessence du luxe aux clients. Ces habitations modernes, baignée d’une lumière naturelle abondante, comprennent des placards sur mesure, des salles de bains en marbre, des balcons privés et des meubles sur mesure provenant directement d’Italie.

Bien entendu, pour aménager les lieux, des meubles sur mesure de certains des plus célèbres designers italiens, dont Piero Lissoni et LEMA, se retrouvent dans l’ensemble de la propriété, tout comme les pierres sur mesure de l’Italien Salvatori. L’ensemble crée une esthétique minimaliste. Les meubles finis en laqué mat ou brillant et tous les sièges en cuir coupé à la main en Italie sont mis en valeur par un éclairage suspendu avec des lampes à cordes FLOS noir mat.

Staud_180222_3183 Staud_180222_3226

Outre le fait que les suites proposent également des cuisines gastronomiques entièrement équipées, les résidences de l’AKA West Hollywood comportent des illustrations originales en noir et blanc de l’artiste Austin Kerr et des photographies de Jan Almquist.

AKA West Hollywood - pool

Loin de chez eux, les résidents de AKA West Hollywood pourront profiter de ce que Los Angeles a de mieux à offrir avec notamment des menus issus du restaurant Tesse, dirigé par les chefs réputés Raphael Francois et Sally Camacho. Les clients auront également la possibilité de commander des vins difficiles à trouver chez Boutellier.

AKA West Hollywood - a.cinema AKA West Hollywood - a.lounge seating AKA West Hollywood - a.fitness

Les équipements d’AKA proposent une équipe dédiée aux services aux résidents, ouverte 24h / 24 et 7j / 7, vouée à l’amélioration de l’expérience de chaque résident. Les services gratuits incluent un salon + terrasse, le tout premier bar à élixir d’AKA avec ses boissons Healthy; une piscine privée réservée aux résidents avec vue panoramique sur Los Angeles, un centre de remise en forme Technogym ouvert 24 heures sur 24 imaginé par le designer Antonio Citterio, une salle de projection signature d’AKA disponible sur demande, des bicyclettes personnalisées élégantes de Republic Bike, des voiture TESLA modèle X; et enfin, un parking intérieur.

Staud_180222_3143

Pour plus d’infos, cliquez ici