Voisine de Los Angeles, Beverly Hills et Bel Air, la ville de Holmby Hills est l’une des plus prestigieuses localités des Etats-Unis. La villa située au 200 Delfern Drive apporte à ses habitants à un monde de luxe à la méditerranéenne.

villa 200 Delfern Drive

Voici, enfin, votre villa de rêve !

Son architecture et sa décoration rappellent la Renaissance italienne avec ses hauteurs sous-plafonds de 8 mètres, ses arches majestueux, ses lustres à l’ancienne et son escalier spectaculaire, s’harmonisent dans une palette de couleurs claires et de bois foncé. Des détails plus modernes tels que des meubles contemporains, et l’énergie – en partie – solaire permettent de donner une touche résolument moderne à cette villa de luxe à l’apparence classique.

villa 200 Delfern Drive bureau

Pour que vos invitées passent un mémorable séjour, tout a été pensé. Huit chambres, treize salles de bains, une salle de billard et de cartes, un bar et une grande salle à manger. Pour ceux qui y vivent, un bureau privé, une grande cuisine, deux terrasses privées ainsi qu’un hammam, Spa et gym ont été aménagés. Le vaste jardin est, quant à lui, décoré avec des fontaines et est équipé d’un court de tennis et d’une piscine à débordement. Une cave et des dressings sont également les petits plus de cette demeure de style !

villa 200 Delfern Drive exterieur

Une grande allée bordée d’arches vous permet de vous isoler, dans le plus pur style Renaissance à moins que vous préfériez la chaleur d’un feu de cheminée… Avec une pléthore de détails et un design mêlant classique et contemporain à la fois, c’est sans doute une villa qui conviendra à votre style de vie.

villa 200 Delfern Drive salon

Vendue au prix de $39,995,000 par l’agence The Agency, cette villa de luxe vous séduira. Pour plus d’infos, contactez-nous

Crédit : The Agency