DOPPLET360

La réussite d’une bonne soirée dans un établissement de nuit relève de la combinaison de nombreux paramètres, la ou les personnes qui vous accompagnent, vous entourent, votre état d’esprit du moment, l’ambiance, la décoration, le design, la qualité du service, de la carte si vous êtes au restaurant…

La table sonore joue sur trois tableaux, son concept original, son design et la qualité sonore, oui, car il s’agit d’un système d’enceinte complet. Elle a été imaginée pour le skybar du Kube hôtel de Saint-Tropez, par Guy Tabord pour la technique, Adrien Madelon et Manu Ruaz La Cox pour le design. Ces tables ont connu leur baptême du feu dans les salons de la Villa Murano pendant le dernier Festival de Cannes.

Techniquement, les enceintes couvrent tout le spectre acoustique, le son omnidirectionnel est d’une limpidité exceptionnelle. Un son riche, enveloppant qui n’est pas assourdissant, l’idéal pour une soirée agréable et festive. Ces tables sont aussi équipées d’effets de lumière surprenants, irréels et magiques. Vraiment de quoi se rendre compte de l’importance du son dans notre vie. La table sonore connaîtra peut être une existence grand public, pour cela il faudra attendre une probable prochaine commercialisation en 2010.