Bowers & Wilkins dévoile Formation, un système audio design, sans compromis et sans fil.

Formation Suite Gallery

Bowers & Wilkins, l’innovation depuis 50 ans.

Depuis sa création en 1966 sous l’égide de John Bowers, Bowers & Wilkins innove et transforme le marché de l’audio. L’ambition n’est pas de produire simplement du son mais de libérer l’excellence. De la mythique enceinte Nautilus au design étrange à l’iconique Zeppelin Air, Bower & Wilkins, leader mondial de l’audio haute performance, poursuit sa progression avec Formation, une suite d’enceintes connectée et sans fil pour un son sans compromis dans chaque pièce de la maison.

Doté d’une toute nouvelle technologie brevetée Formation Wireless, le système audio offre à l’utilisateur un niveau de qualité jamais atteint par un système sans fil. De plus, les produits de cette nouvelle série bénéficient d’une interface utilisateur simplifiée ainsi que d’un design contemporain.

High--Formation Bar Gallery

La preuve en 3 produits

Formation Wedge : avec ses transducteurs dédiés large bande, l’enceinte se caractérise par sa forme elliptique à 120°. Wedge est disponible en blanc ou en noir.

High--Formation Wedge White Lifestyle Detail Landscape

Formation Bass : compatibles avec les autres produits de la gamme, les haut-parleurs offrent une égalisation dynamique pour plus de profondeur et d’ampleur dans le grave, le tout avec précision et sans distorsion.

High--Formation Bass Gallery

Formation Bar : équipé de 9 haut-parleurs, le modèle Bar permet une immersion totale grâce à sa barre de son équipée de 9 haut-parleurs optimisés et une voie centrale dédiée pour les dialogues.

High--Formation Bar Detail 2

Plus d’infos ici