BeoTime fond gris

Tout le monde a du mal à se lever de son lit douillet lorsque le réveil se met à dialoguer avec l’air et qu’il diffuse sa sonnerie inoubliable. Et pourtant, pour le faire taire, nous prenons tous notre courage à deux et surtout le réveil et inlassablement nous le faisons taire jusqu’au lendemain et nous filons nous préparer pour une journée encore bien remplie.

Un réveil en douceur avec Beotime !

Toutefois le souvenir de la sonnerie reste graver dans notre esprit et vous vous dites qu’il est temps de changer de réveil. Aujourd’hui, Bang & Olufsen dévoile la flûte qui enchantera votre doux retour à la réalité. Inspiré du célèbre instrument de la plus connue des partitions de Mozart, le Beotime adopte un style qui rappelle une flûte.

Enchantée, cette pièce l’est probablement. Dans son petit et fin tube en acier brossé, une fabuleuse alchimie prodigue à ce petit bijou, une incroyable technologie. L’heure change de sens lorsque le réveil est soudainement retourné. Quand à la lumière, elle s’adapte à l’environnement ambiant et l’éclairage vous indique l’heure sans vous bouleverser les yeux.

Simple réveil, bien sur que non. La magie s’installe lorsqu’à la tombée de la nuit, votre téléviseur Bang & olufsen s’éteint grâce à votre Beotime. Quand au matin, votre réveil s’annonce exceptionnel. Le téléviseur ou l’écran s’allume grâce à une programmation que vous aurez effectuée simplement la veille. Évidemment, Beotime possède sa propre sonnerie. Douce et agréable, tout comme ce sublime réveil, le moment fatidique que beaucoup d’entres nous redoutions avant sera désormais synonyme de plaisirs.

BeoTime table de nuit