Elle est une attachée de presse attachante ! La charismatique Sylvie Burnet lance ses séances de consulting pour les entreprises et les marques à taille humaine.

Sylvie Burnet Merlin

Travailler avec Sylvie Burnet, c’est choisir la simplicité et l’excellence ! Simplicité dans le contact, dans le voyage dans lequel elle emmène les journalistes pour une communication fluide, sincère et efficace. L’excellence, quant à elle, se vit à travers l’expérience dans laquelle elle nous plonge, dans les marques desquelles elle gère l’image et dans la qualité de l’information fournie.

Saburnet Collection (2)

Reconnue par de nombreux journalistes et spécialistes du luxe à travers le monde et garante du rayonnement de marques comme L.Raphael, Le Palace de Menthon, Le M de Megève ou encore des chalets prestigieux, Sylvie Burnet développe son activité et propose désormais des séances de consulting pour les entreprises et les marques à taille humaine.

Press Event Hotel Ultima Gstaad

Proposées sous forme de modules sur une ou deux journées, les séances abordent des sujets comme :
- Diagnostic de l’entreprise,
- Les Médias d’aujourd’hui,
- Comment préparer une stratégie de relations presse et de communication,
- Choisir le bon outil pour communiquer,
- Les relations avec les médias.

Si le client a souvent été pris en considération dans les multiples catalogues de formations, cette nouvelle offre s’adresse davantage aux entreprises et aux collaborateurs afin de les aider à :
- Optimiser leur image auprès des médias & réseaux sociaux en France et à l’Etranger et toucher une clientèle à la recherche de l’exception,
- Valoriser et promouvoir les marques auprès d’une clientèle ciblée,
- Apporter ses préconisations et sa force de frappe en « conseils en image et visuels» et stratégie de communication personnalisée.

Logo

Moment fondamental dans de la réussite des salarié(e)s et de leur entreprise, la formation est souvent problématique pour une entreprise d’un point de vue financier. Celle proposée par Sylvie Burnet peut être prise en charge auprès d’un OPCA. Alors pourquoi s’en priver ?

Pour plus d’infos, cliquez ici