OKHA-dook_AC

Inspiré par l’esthétique contemporaine et acteur d’intérieurs modernes, le studio OKHA, basé à Cape Town, imagine des collections de mobiliers destinées à des intérieurs épurés, chaleureux et confortables.

Gavin Maddock Pearl Bay Final 06

OKHA, SPEAK TO ME au quotidien

Dernier né dans l’imagination du Studio de design, le fauteuil STM signifiant SPEAK TO ME (Parle-Moi), est une invitation au dialogue, à la communication active, à la recherche de solution.

Doté d’une volonté de créer des voyages introspectifs dans des intérieurs invitant aux dialogues, aux voyages et à la découverte, le Studio de Design OKHA a trouvé légitime d’apposer le nom STM (SPEAK TO ME) à cette pièce devenue emblématique.

STM Swivel Base - Full Arm (walnut)7

STM_Swivel Base_Full Arm_Armchairs_2

Faisant référence aux grandes signatures du design post-moderne, le fauteuil STM est à la fois une définition de la modernité. Unissant l’élégance, la discrétion et l’artisanat, le fauteuil pivotant est d’une esthétique sans compromis, facile à comprendre, offrant une utilisation dans des cadres divers et variés.

Disponible dans une large gamme de bois de haute qualité tels que le frêne, le noyer et de nombreuses finitions en chêne, le fauteuil STM se pare d’un habillage en cuir ou en tissu. Ces différentes combinaisons possibles offrent une large palette pour personnaliser votre produit.

2015_12_02_Mutual Heights_STM_Swivel Base_2

Alors, on adore le style, l’usage et les combinaisons variables de ce fauteuil doté d’un sens profond et d’une utilité multiple.

Pref 1