Elliot James, consultant en design ultra récompensé, dévoile une collection de meubles et un appartement contemporain à découvrir !

BlvdVue-7266-HR

Né à Londres, Elliot James est un passionné d’architecture, de design et d’ameublement. Après avoir créé sa société en 2007, l’homme remporte plusieurs récompenses pour son travail dans des univers divers comme des résidences luxueuses et des unités commerciales, à travers le monde.

Entrance 01 copy Elliot_james_office_renovation-13 copy Cages 01 copy

L’un de ses derniers projets est l’aménagement d’une résidence, fruit d’un achat d’un père et d’un fils. Situés l’un au-dessus l’autre, les deux appartements ont la même superficie, avec cependant une envie différente en terme de design.

BoulevardVue-3240_Homepage copy 2

BoulevardVue-2940 copy 2

La volonté était d’avoir un appartement épuré, monochrome dont la palette reflète la simplicité et le calme. Bien que ce soit un appartement de famille où chacun va pouvoir investir son espace et évoluer dans le temps. L’espace des filles a été décoré avec des pièces personnalisables.

Pour la chambre des garçons, un style plus ludique a été pensé avec des tissus comprenant des illustrations de vélo sur les stores, un bureau et une étagère où l’enfant peut garder ses consoles de jeu.

BlvdVue-7426-HR BlvdVue-7425-HR

BoulevardVue--5-HR copy

Dans les espaces de vie, les meubles reflètent un style design, luxueux et décontracté avec, notamment, l’ensemble de chaises GRAFFIT imaginé par le designer. Ultra contemporain, le mobilier livre des messages sur un cuir marron clair. Les multiples recoins et le mobilier spécialement créé pour cet appartement invitent la détente, à prendre son temps, au repos.

BlvdVue-7390-HR copy BlvdVue-7306-HR

Pour en savoir, cliquez ici