Buster and Punch custom hardware

Buster + Punch, une esthétique audacieuse

Fondé en 2012 par Massimo Buster Minale, le studio Buster + Punch fuit la légèreté scandinave en mêlant à un univers très rock une touche de glamour, créant ainsi une esthétique unique en son genre. Tous les objets sont dessinés par Massimo Buster Minale. Après avoir fait ses armes chez  Foster & Partners et Richard Rogers, il fonde l’agence Minale + Mann  et devient l’un des architectes et designers d’intérieur les plus réputés d’Angleterre. Il est désormais champion britannique de conception et fabrication de produits et a récemment été élu « l’un des meilleurs visionnaires de design de son époque ».

Buster Punch The Townhouse 8

Un univers sombre et séduisant

Buster + Punch se caractérise par un univers rock presque dramatique, mais aussi par une élégance qui se veut intemporelle. Ainsi, on retrouve des matériaux comme le cuir et le bois sombre mais aussi de la soie matelassée ou des métaux précieux. Tout ceci forme un ensemble rock’n’roll qui en devient presque sensuel… Outre la customisation de motos (à partir de £12,999), le studio propose également des solutions de design d’intérieur et des éditions limitées (poignées de meubles, coussins matelassés).

La collection Hooked, « the dark side of life»

Originalement conçue pour permettre de personnaliser les sources lumineuses, la gamme d’éclairage Hooked est composée principalement de simples suspensions de laiton avec des nuances de couleur bronze. Un crochet permet de modifier et régler la hauteur des suspensions comme bon vous semble (ceci est également possible sur les versions murales). L’esprit rock est toujours bien présent puisqu’on y trouve de subtiles références aux pneus des Harley ou aux boutons de volume d’une Gibson à travers les détails de caoutchouc mat

HOOKED 6.0 mix
Hooked 6.0 Mix – £830 sans ampoules, £870 avec ampoules

Gamme de luminaires de £14 (ampoule) à £1,150 (lustre)

Retrouvez Buster and Punch :
www.busterandpunch.com
Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest