Vent frais sur la marque Missoni Home qui ouvre son nouveau showroom et propose une nouvelle collection inspirée par les Alpes transalpines.

06_SHOWROOM MISSONIHOME_ground floor-recadré 05_SHOWROOM MISSONIHOME_ground floor 04_SHOWROOM MISSONIHOME_ground floor

Lors du dernier Paris Déco Off, Missoni Home a inauguré son tout nouveau showroom au 242, Boulevard Saint Germain. Avec une surface de 200m2 répartis sur 3 étages, Missoni Home dispose désormais d’un vaste espace doté d’une belle hauteur sous plafond et décoré d’un parquet en point de Hongrie.

Dans ce décor somptueux, Missoni Home présente sa collection 2019, inspirée par le Mont Rose et les Alpes transalpines. Si Panorama semble être une invitation à la détente et à la découverte des merveilles de la Nature, la collection s’appropie des motifs inspirés par la nature et des couleurs rappelant celles des éléments.

APR_MISSONI HOME_PANORAMA_08
Panorama
APR_MISSONI HOME_PANORAMA_02
Panorama

Alps est un monde mimétique mettant en scène le charme de la forêt à travers un jeu de camouflages aux textures variées. Feuillages, lichens et écorces s’expriment à travers des matières douces et tactiles. Des tartans et des broderies nuancées viennent compléter ce jeu texturé.

La collection Alps exprime le charme de la forêt et dissimule les meubles grâce à des camouflages aux textures variées, douces et tactiles, imitant les sols en feuillage, les écorces et les lichens. Un paysage hivernal rencontre une forêt de bouleaux pour répandre dans votre intérieur un jeu de textures, de tartans et une touche sophistiquée sans etre exagérée.

APR_MISSONI HOME_ALPS_04
ALPS
APR_MISSONI HOME_ALPS_02
ALPS

Deux autres collections attirent notre attention.

La première, Winter Garden, s’approprie un style graphique minimaliste mêlé à des coloris neutres et une combinaison de motifs zigzags, de tweed et de flammes. Des larges motifs colorés viennent sublimer les tissus et créer un contraste avec les canapés et fauteuils aux formes particulièrement sculpturales apportent élégance et glamour à tous les intérieurs urbains.

APR_MISSONI HOME_WINTER GARDEN_02
Winter Garden

Enfin, Missoni Home a imaginé une collection adaptée aux extérieurs, imperméable et esthétique. Adoptant une mosaïque sophistiquée aux tons sable et blanc inspirés d’une carrière de sel, la collection se dote de fleurs de la passion et différentes rayures.

APR_MISSONI HOME_PASSION FLOWER OUTDOOR_06 APR_MISSONI HOME_PASSION FLOWER OUTDOOR_02

L’esnemble de la collection est à retrouver ici