T.T.Trunks s’associe à l’Artiste ZENOY afin de créer une expérience musicale Nomade avec la Malle. Découvrez cette exclusivité en édition limitée.

BOOM_ZENOY_DOS

T.T.Trunks, c’est le résultat d’un travail entrepris en 2010 par Julien Trossat, un entrepreneur attaché à l’excellence et au voyage. Très vite, la marque trouve son emblème, son manifeste … trois rivets devenus le symbole d’une imagination aiguisée et d’une expertise irréprochable. Le fondateur a pour ambition de créer un dialogue entre l’homme et l’objet, d’édifier avec ses artisans de véritables écrins sur-mesure pour satisfaire les collectionneurs, les amateurs d’expériences et les voyageurs désirant protéger les biens précieux dans des malles de luxe. Pari réussi, la marque T.T.Trunks offre une vaste gamme de malles à emporter avec soi ou à exposer dans son intérieur.

Pour cette nouvelle année, T.T.Trunks s’associe à l’Artiste ZENOY afin de créer une expérience musicale Nomade avec la Malle ! Equipée d’une enceinte portative sur batterie, l’édition limitée à 8 pièces permet également de déposer ses effets dans des compartiments dédiés.

BOOM_ZENOY_FACE

Pourquoi avoir choisir ZENOY pour cette nouvelle expérience ?

Héritier de la technique du writing née à Philadelphie à la fin des années 1960, l’artiste ZENOY maîtrise ce travail de la lettre directement attaché au mouvement hip-hop qui s’est développé de façon considérable à New York dès 1970, dans un contexte de crise budgétaire entraînant le délabrement voire la désertion de certains quartiers comme le Bronx ou Brooklyn.

Après l’apparition de cette pratique au début des années 1980, en France, à travers le hip-hop, l’artiste rencontre ZEA et KRUZ, en 1991. Il réalise alors ses premiers graffs sur le métro et les trains mais le tag reste très présent dans son esprit, « j’aime tagguer par dessus tout ». Il rencontre SEZAM du crew D77 (SHUCK 2, CINZ, ORGAN, BEARZ), un pionnier du graffiti sur train à cette époque. Très vite, il intègre l’équipe et multiplie les rencontres et sorties en groupe pour s’adonner à sa passion, le graffiti. Aujourd’hui le graffiti fait partie intégrante de sa vie, 20 ans sont passée et ZENOY est toujours a la recherche d’une certaine harmonie entre les couleurs et les formes, qui souvent ce suffisent a elle même.

Si la lettre est la base de son travail, l’homme a l’ambition de mélanger et d’emmener le graffiti toujours plus haut. Depuis plus de 15 ans au graffiti sur toile et participe à de nombreuses expositions contemporaines. Lorsqu’il travaille sur toile, il cherche en permanence à mélanger, à créer, à innover et à chimeriser tout ce qu’il a vu, et vécu dans sa vie.

Après les succès de Vuitton et tant d’autres mêlant la performance artistique au savoir-faire, il était évident de choisir un artiste pour revisiter une malle T.T.Trunks. Toutefois le concept inattendu, plaisant et surtout osé pour une jeune marque comme celle-là.

BOOM_ZENOY_OUVERT

Fabriquée à la commande dans un délai de 8 à 12 semaines, la Malle BOOM-BOOM (L 32 x H1 16 x P 32 cm) est vendue 9200€ et comprend :
- 1 Enceinte rechargeable Klipsch
- 1 Chargeur
- 1 Housse de protection 

Service client : Lundi – Samedi – 11:00 – 18:00 par téléphone au +33 1 45 74 04 31 ou par email : contact@tttrunks.com