Faber-Castell et la startup grenobloise iskn révèlent un partenariat inédit sur le marché des arts créatifs !

ISKN_©EdouardBressy25

Après le partenariat annoncé en mai 2019 avec Bandai Namco Entertainment Europe et le lancement de toriTM, iskn franchit un nouveau cap et lance Repaper. Dotée d’une technologie d’interaction augmentée, iskn transforme les crayons à papier en crayons digitaux.

Pour cette collaboration inédite, Faber-Castell, l’incontournable fabricant d’instruments d’écriture et de dessin haut de gamme s’associe à iskn pour le lancement de Repaper.

ISKN_©EdouardBressy69 REPAPER_3D

Ce partenariat entre iskn et Faber-Castell se concrétise par une édition limitée iskn X Faber-Castell. Chaque coffret est doté́ d’un crayon graphite Castell 9000 (2B) co-brandé iskn.

Grâce à son mode nomade sans écran, l’artiste peut laisser vagabonder son imagination en toute liberté́, dans la rue, au musée… avant de passer à la mise en couleurs grâce au stylus iskn et ses logiciels de création favoris, Repaper accompagne l’ensemble des utilisateurs, de l’esquisse papier-crayon, à la mise en couleurs digitale.

ISKN_©EdouardBressy37

Avec ses 8192 niveaux de pression et l’application Repaper Studio, il est désormais possible de dessiner avec ses crayons favoris, n’importe où et n’importe quand, et de disposer d’une version numérique fidèle au coup de crayon.

Plus d’infos ici