Jusqu’au 22 avril, Le Bon Marché suscite l’attention des geeks et des amateurs de luxe avec son événement Geek Mais Chic. À cette occasion, Leblon Delienne propose une expérience inédite.

0ec43fa4b1c648acaf29247a88c7dce2

Réveillez le geek chic qui sommeille en vous, au Bon Marché

Le Bon Marché crée l’évènement et vous invite à découvrir le geek qui sommeille en vous. Jusqu’au 22 avril, le célèbre magasin transforme le virutel en réel gâce à de nombreuses marques et maisons.

Les visiteurs et clients pourront, par exemple, découvrir Acqua Di Parma et son voyage olfactif à travers une carte interactive illustrant les ingrédients, « The Dream Room » et son expérience digitale immersive par Fendi, le voyage olfactif interactif par Guerlain ou encore l’expérience holographique de Prada.

Si de nombreuses maisons se prêtent au jeu de l’expérience et de l’innovation, l’Art n’est pas en reste. En effet, Leblon Delienne s’invite au Bon Marché à l’occasion de l’exposition Geek Mais Chic. À cette occasion, la marque proposera une expérience de réalité virtuelle inédite et interactive, et invitera le client à plonger en immersion vidéo VR360° dans son atelier normand et son univers inspiré par la Pop Culture composé de créations iconiques.

APR - LEBLON DELIENNE - MADLORDS -MICKEY FACE

Le visiteur pourra découvrir des nouvelles sculptures de Mickey et Minnie grandeur nature. Elles seront présentées dans une finition unique, personnalisées par un des street artistes de Mad Lords.

APR - LEBLON DELIENNE - MADLORDS - MINNIE COTE

Pour les non initiés et les curieux, Mad Lords est une équipe de 15 personnes entourant les deux co-fondateurs, tous réunis autour de l’envie d’animer un univers sans équivalent !

Les créations de Leblon Delienne sont disponibles dans différentes tailles et finitions.

Retrouvez toutes les infos sur l’événement ici