Icone du design et du bon goût, Conran Shop s’installe dans un autre nom emblématique de Paris, les Galeries Lafayette.

Conran Shop Display Manual Paris__MG_2917

Leader du design et du savoir-faire haut de gamme, The Conran Shop ouvre son nouveau magasin au coeur des Galeries Lafayette Maison. Fondée par Sir Terence Conran en 1974, la marque va déployer une sélection unique et éclectique de mobilier, luminaires, accessoires pour la maison et cadeaux sur une surface de 300 m2 au 1er étage de l’immeuble des Galeries Lafayette Maison sur le boulevard Haussmann.

Conran Shop Display Manual Paris__MG_2924

Présente dans la rue du Bac (Rive Gauche), la marque vient combler son absence sur l’autre rive en intégrant le vaisseau amiral du groupe Galeries Lafayette, leader des grands magasins en Europe et bénéficier d’une résonnance internationale, dans un bâtiment totalisant 4,2 millions d’entrées par an. Le marché est gagnant-gagnant pour les deux noms puisque les Galeries Lafayette ont pour objectif d’enrichir son offre, créer un lieu de vie et faire vivre des expériences participatives dans ses espaces.

Conran Shop Display Manual Paris__MG_2873

Comme dans les autres boutiques existantes, le Creative Director de The Conran Shop, Stephen Briars, a gardé l’iconique bleu Conran afin de redessiner l’espace baigné de lumière.