Si l’été arrive à grands pas, la saison des barbecues approche elle aussi. Incontestablement, le design doit être l’invité de toutes vos soirées. À l’occasion de notre Design Week et pour célébrer l’arrivée des beaux jours, nous avons déniché chez The Conran Shop le barbecue design idéal.

the conran shop design week barbecue

Conçu par DING3000, un studio composé des trois designers nommés Carsten Schelling, Sven Rudolph et Ralf Webermann, le brasero Barrow est un élément transformable à avoir absolument.

Sur la terrasse, il sera mobile et facilement transportable grâce à sa roue centrale et se déploiera pour devenir le parfait barbecue. Son design à l’apparence d’une brouette est entièrement fabriqué à partir d’acier inoxydable ce qui évitera l’apparition de rouille au fil des années.

Pour les amateurs de feux de camp, ce barbecue-brasero Barrow deviendra le foyer central de vos soirée d’été. Il sera alors l’élément central de vos longues discussions tout en mangeant des marshmallow chauffés au feu de bois.

the conran shop design week barbecue barrow

Créé par le Studio de design DING3000, vainqueur de plus de 25 prix de design dont le IF-Award, le Good Design Award, le Red Dot Award ou encore le Design Plus Award, ce barbecue design est en vente au prix de 799,00€ chez The Conran Shop.

the conran shop design week barbecue coté

La boutique met également en vente une Edition Spéciale du fauteuil 675, créée grâce à une collaboration exclusive avec Case. Le design classique de Robin Day est revisité grâce au Mourne Check, un tissu vintage fabriqué par Mourne Textiles.

the conran shop design week chair

Déclinée en trois coloris, la collection en édition limitée comprendra 50 pièces de chaque couleur. Cet élément emblématique du design du 20ème siècle, qui a reçu le prix Design Guild Mark Award en 2015, est réédité dans ses dimensions et ses spécificités d’origine par la Fondation Robin et Lucienne Day. Cette édition se compose d’un dossier et d’accoudoirs en noyer contreplaqué moulé incurvé. Il est proposé ici dans une édition spéciale avec une assise tapissée du tissu emblématique Mourne Check couleur rouge Robin, gris Granite ou bleu Bilberry. Tourne Check. Vendu au prix de 399 € dès le 24 mai 2017, chez The Conran Shop.