La maison Dior, en collaboration avec DigitasLBi France, nous invite à faire un bond dans le futur avec Dior Eyes, un casque de réalité virtuelle.

dior eyes casques

Pour la première fois au monde, les technologies de réalité virtuelle et de captation du son à 360° s’associent pour une expérience inédite !

Imaginez : Vous êtes au bord de votre piscine profitant d’un moment de relaxation, vous mettez le casque Dior Eyes et en un clin d’œil vous voilà dans les backstages make-up du dernier défilé prêt à porter, sans même bouger de votre transat !

dior eyes

Ecran haute densité, image très peu pixélisé et son enveloppant, l’utilisation de ce casque d’un nouveau genre nous invite à une véritable expérience immersive. En plus de ces caractéristiques techniques impressionnantes, le casque a été développé en moins de 3 mois grâce à une impression 3D.

Au delà de l’aspect ludique et innovant de Dior Eyes, ce casque offre une véritable alternative aux absents du défilé en leur offrant de découvrir les coulisses avec les conseils des professionnels.

Accessible aux clients Dior à partir de juin 2015 dans une sélection de points de vente Dior dans le monde, ce casque vous permettra de plonger au cœur de l’univers de la Maison de Couture.