Maisons historiques, Berluti (1895) et Krug (1843) collaborent une nouvelle fois dans l’idée de faire vivre une expérience singulière à leurs clients. Ils présentent le WIld Journey, un sac astucieux et riche à souhait !

Berluti pour Krug (1)

Si dès le début Joseph Krug, fondateur de la maison de champagne éponyme, était convaincu que « l’essence même du champagne résidait dans le plaisir qu’il procurait« , Olivier Krug – Directeur et sixième génération de la famille Krug – ne cesse d’innover et de perpétuer la vision originelle.

Ce dernier déclare même :

« Pour moi, les amateurs de Krug sont des personnalités atypiques qui font preuve d’indépendance. Ils apprécient particulièrement les contrastes et les paradoxes et souhaitent vivre une expérience gustative remarquable« .

Alors pour leurs faire vivre cette expérience si singulière, les équipes ont imaginé le sac Wild Journey. Pensé pour des escapades sauvages et spontanées, l’objet de mode est le fruit du savoir-faire de Berluti et d’un besoin de Krug pour conserver à température parfaite son champagne et permettre de vivre un moment  particulier dans des lieux inédits.

Berluti pour Krug (2)

Ainsi, dans cette création en cuir Venezia empruntant la teinte cerise noire, identique à celle du carnet personnel du fondateur Joseph Krug, un compartiment amovible en mousse isolante a été imaginé.

Ce sac à dos pas comme les autres cache un bouchon chromé et une bouteille de Krug Rosé, accompagnés de deux verres Krug Rosé. Ces derniers sont une création récente, révélée lors du Krug World Festival, et sont destinés à enrichir l’expérience de la dégustation. Permettant de révéler le caractère de ce champagne pétillant rosé et sa couleur envoûtante, le verre Joseph a été imaginé par le maître verrier Riedel. L’union des deux maisons donnent naissance à un verre à la silhouette gracieuse et légère, obtenue par un soufflage artisanal. L’objet  adopte une forme d’éventail et dispose donc d’une surface interne plus vaste ce qui permet de rehausser les différents arômes du Krug Rosé lors de la dégustation de plats salés, notamment.

Krug Rosé - ambiance

Le sac Wild Journey vient compléter la collection Adventures in Style entamée en 2016, comprenant déjà les fabuleux sacs exclusifs et en édition limitée, le Short Journey et le Long Journey.

Berluti pour Krug (3)

Les trois pièces s’approprient la couleur cerise noire, identique à celle du carnet du fondateur, Joseph Krug, dans lequel celui-ci immortalisa sa vision anticonformiste de la création de Champagne.

Berlutti - Krug

Le sac à dos Wild Journey Berluti pour Krug est disponible à la commande ou à l’achat immédiat, dans les Boutiques Berluti.

Prix : 4 900 €